Après le drame d'Obala, voici les graves choses qui se passent et qui inquiètent la population.

Ce mercredi nuit autour de 20h, un groupe de jeunes armés de gourdins ont semé la terreur à Obala en arrachant les téléphones portables et autres sur leur passage. Bilan un mort. La victime a été enterrée ce jeudi matin sous forte protection policière. Plusieurs personnes ont été interpellées par le commissaire de sécurité publique de la ville d'Obala qui reçoit plusieurs plaintes en ce moment suite à cette agression.



En ce moment, plusieurs jeunes musulmans du quartier à Haoussa, armés de gourdins et machettes, promettent d'incendier un domicile. Le commissaire de sécurité de la ville est sur le terrain avec ses éléments pour mettre de l'ordre. De nombreuses sources sur les lieux rapportent qu'en moins de 10 jours il y a eu trois morts dans la ville d'Obala suite aux aggressions. Avant hier encore un jeune a été agressé et poignardé. D'autres victimes sont encore hospitalisées à l'hôpital de district d'Obala.

Soulignons que la ville d'Obala n'a pas une unité du GSO, alors qu'on sait parfaitement que cette ville est la plaque tournante de la grande criminalité hérité de Bafia où il est difficile de passer deux voire trois mois sans qu'on ne parle de braquage et mort d'homme.

Commentaires