Francis Mvemba : ”J’ai demandé pardon à… et elle a accepté”



On dirait que Coco Emilia et Francis Mvemba ont enfin décidé d'enterrer la hache de guerre. Et ce, pour le bien de leur fille. En effet, le diamantaire s’est rendu chez l’influenceuse pour passer de bons moments avec sa petite princesse Sophie, qu’il n’a plus revu durant plusieurs semaines.


Des photos et vidéos de lui, en compagnie de sa chérie, ont circulé sur la toile et charmé les internautes. Plus tard, Francis Mvemba a fait une publication sur Snapchat, révélant qu’il s’est excusé auprès de sa fille pour son absence, et qu’elle lui a pardonné.

"J’ai demandé pardon à Sophie pour mon absence… Et elle a accepté”, a-t-il écrit.


Le fait de voir Francis Mvemba aux côtés de sa fille et sa femme, a surpris les internautes. Ils ont considéré cela comme un pas vers leur réconciliation. Coco Emilia a donc fait une sortie pour donner des précisions.

Lire Aussi Les dirigeants mondiaux condamnent les actions de Poutine – Le message particulier de la Chine aux puissances
”Ne confondez pas l’équilibre des enfants et le couple qui se réconcilie. Si vous êtes bas et immatures, ça vous regarde”, a-t-elle précisé.

Commentaires