Mort d’Elizabeth II : la façon humiliante dont le prince Harry a appris la triste nouvelle.



Selon des informations, dignes de foi, alors que sa Majesté la reine Elizabeth II poussait son dernier soupir, toute la famille royale, ou presque, a eu le privilège d’être à ses côtés, en vue de lui dire un dernier mot.


En effet, vivant sur le sol américain, depuis le Megxit, avec sa femme, Meghan Markle, et leurs deux enfants, Archie et Lilibet, Harry a, quand même, réussi à prendre un vol, en direction d’Écosse, où vivait Elizabeth II. Malheureusement, à en croire Page Six, c’est pendant son vol que le fils cadet de la défunte Lady Diana a appris la mauvaise nouvelle, et en ligne. Selon le média, c’est, seulement, dans l’après-midi que le prince a pu rallier Aberdeen, ratant, ainsi, cette occasion de serrer sa grand-mère, dans ses bras, une dernière fois.

Au-delà de ce coup dur, dont a été l’objet Harry, le frère du nouveau prince de Galles a, également, essuyé quelques autres affronts, en l’occurrence, le refus qui lui été intimé, dans un premier temps, de porter l’uniforme militaire, avant que l’autorisation ne lui soit accordée, quelques jours, plus tard.



Commentaires