Kim Kardashian : un homme la harcèle et menace de la tuer avec une bombe

Kim Kardashian affirme que sa vie et celle de ses enfants sont en danger, après avoir reçu des dizaines de lettres de menaces, dont une où l'auteur de la lettre disait vouloir faire exploser son bureau avec une bombe.


L'avocat de Kim, Shawn Holley, s'est présenté au tribunal lundi pour obtenir une ordonnance restrictive contre David Resendiz, une personne que Kim dit n'avoir jamais rencontrée. Kim a déclaré que Resendiz a obtenu son adresse personnelle et professionnelle et a commencé à envoyer plus de 80 lettres la menaçant, elle et ses quatre enfants.

Dans les documents, obtenus par TMZ, Kim dit que Resendiz a fait de nombreuses déclarations fausses sur ses relations personnelles. Elle dit qu'il a fait "des références sexuelles troublantes à mon sujet dans ses lettres".

La star affirme qu'il l'a menacée de mort dans plusieurs lettres. Et, selon elle, le 25 avril, elle a reçu une lettre d'alerte à la bombe dans un de ses bureaux. Elle dit que la lettre est une copie conforme de celles que Resendiz a envoyées auparavant.

Kim dit qu'elle a peur pour sa sécurité et celle de sa famille. Elle pense que sans contrôle... Resendiz pourrait lui faire du mal ou même la tuer.  Elle a demandé à ce que son détracteur ne l'approche pas dans un rayon de 100 mètres.

Commentaires