Princess Shyngle: "Les réseaux sociaux ont brisé mon ménage"

Princesse Shyngle a révélé que ses deux mariages ont échoué à cause des médias sociaux.

L'actrice gambienne a fait la lumière sur l'échec de son mariage alors qu'elle donne des conseils aux gens sur ce qu'il faut faire pour avoir une relation saine ou des mariages durables. "Les médias sociaux sont l'une des principales raisons de l'échec de mon mariage", a-t-elle déclaré.

En janvier 2021, Princesse Shyngle s'est mariée avec son amour de longue date et ami d'enfance, Bala-Gaye. Mais le samedi 10 avril, Princesse Shyngle a partagé sur Instagram ses documents de divorce et a accusé son mari d'abus et de mensonges.

Avant son mariage avec Bala-Gaye en janvier 2021, l'actrice qui a connu la gloire alors qu'elle vivait au Ghana était fiancée à un autre homme mystérieux dont le nom est Frederic Badji.

Elle a annoncé sa relation en septembre 2019 avec une vidéo de demande en mariage pour révéler qu'elle était fiancée. Cependant, un mois plus tard, elle a annoncé une triste nouvelle : la relation a capoté et le mariage annulé.

En parlant de toutes ces relations ratées, Princess Shyngle affirme que les médias sociaux ont joué un rôle important. Dans une vidéo YouTube où elle discute des choses à faire et à ne pas faire dans une relation, elle déclare : "numéro 4, gardez votre relation loin des médias sociaux".

"Gardez votre mariage loin des médias sociaux, c'est l'une des principales raisons qui a bousillé mon mariage, donc je le dis pour de bon", a-t-elle souligné. Selon Princess Shyngle, les utilisateurs des médias sociaux alimentent les débats qui finissent par causer des problèmes dans la relation.

Commentaires