Etats-Unis: la nièce de George Floyd blessée lors d'une attaque à l'arme à feu

La nièce de George Floyd, Arianna, âgée de 4 ans, a été blessée par balle alors qu'elle dormait dans son lit samedi. Un homme armé a ouvert le feu au domicile de la petite fille, selon la police de Houston.

La fillette a reçu une balle dans le torse et se trouve dans un état stable après une intervention chirurgicale d'urgence, a indiqué la police. La balle a perforé son poumon et son foie et a également cassé trois côtes, a indiqué ABC 13 Houston. Sa famille a déclaré qu'elle est la nièce de Floyd.

Arianna était une des personnes qui se trouvaient dans l'appartement de Houston vers 3 heures du matin lorsqu'il a été la cible de tirs de balles.

La police a déclaré dans un communiqué qu'elle ne savait pas si c'était une ou plusieurs personnes qui avaient tiré les coups de feu. Les policiers n'ont aucun suspect et ne connaissent pas de motif possible.

Arianna dormait dans son lit lorsqu'elle a été blessée, selon la chaîne ABC 13 Houston. Sa famille l'emmenait souvent aux marches et aux rassemblements pour demander justice pour son oncle décédé.

Commentaires