INSOLITE: Ces femmes essaient l'haltérophilie vaginale (VIDEO- PHOTOS)

Vous êtes-vous toujours demandé si vous pouviez soulever des objets grâce à l'incroyable puissance de votre vagin ? C'est votre jour, ma chère. Selon Kim Anami, coach en relations et sexualité, l'haltérophilie vaginale est la solution idéale pour améliorer sa vie sexuelle, augmenter sa libido, renforcer le plancher pelvien et créer des orgasmes plus intenses. Dans une vidéo réalisée pour BuzzFeedBlue, Anami explique à trois débutants en haltérophilie les principes de base pour soulever des objets avec leurs parties intimes, en commençant par des sacs de cristaux légers et en terminant par ce qui semble être des bouteilles de Gatorade ( ?). La vidéo est un regard amusant sur le fonctionnement de cette pratique, et les trois participantes incroyablement joueuses discutent de manière hilarante de la sensation inhabituelle d'avoir des objets suspendus à leur vagin.

Je dois dire, cependant, qu'il y a un petit bémol dans la vidéo pour moi, quand Anami dit :

Toutes les femmes peuvent renforcer leur vagin, toutes les femmes peuvent avoir des orgasmes vaginaux, toutes les femmes peuvent lubrifier abondamment, toutes les femmes peuvent lancer des balles de ping-pong à travers la pièce. Cela fait partie du domaine du "normal" pour toutes les femmes de la planète, et comme n'importe quel autre muscle, si vous ne l'utilisez pas consciemment, il s'atrophie et s'affaiblit, et s'il est faible, il s'engourdit, et donc la plupart des femmes de la planète se promènent avec des vagins assez engourdis.

Anami a déjà fait les gros titres avec son compte Instagram, qui montre toutes les différentes choses qu'elle peut soulever grâce au pouvoir de son vagin, notamment :

Une planche de surf,

Des donuts (les a-t-elle mangés après ?)

et un Oscar (car pourquoi pas ?).

Regardez:


Commentaires