"J'ai 'liké' ses photos pendant deux ans avant d'oser...": un futur marié raconte son idylle

Un homme identifié comme Martin est prêt à se marier avec l'amour de sa vie après l'avoir "follow' et aimé ses photos sur Instagram il y a deux ans.

Selon @Bellanaijaweddings qui a partagé l'histoire, l'homme a révélé qu'il connaissait la dame appelée Winifred par l'intermédiaire de son frère et l'a suivie sur l'application de partage de photos durant deux ans sans toutefois lui envoyer un message par DM.

En 2018, l'homme a décidé de tenter sa chance en lui envoyant un message et elle a accepté qu'ils se rencontrent dans une église.

Le couple en extase est sur le point de se marier dans la même église où ils se sont rencontrés pour la toute première fois.

"J'ai découvert l'existence de Winifred par l'intermédiaire de mon frère et je l'ai suivie sur Instagram en 2016. J'aimais constamment ses photos mais je n'ai jamais rien dit car elle semblait trop belle pour être vraie. Elle était exactement ce dont j'avais besoin - la femme de mes rêves.

En 2018 (exactement deux ans plus tard) lorsque j'en ai eu assez d'être seul et de tourner autour du pot. J'ai ressenti un autre type de désir pour elle. Donc, je suis allé vers elle et j'ai demandé à la rencontrer, et elle a choisi de me rencontrer à l'église.

 J'ai accepté, et juste sous le toit de Dieu, je lui ai proposé de sortir avec moi."


Commentaires