Après ses critiques envers le Ballon d'Or, Ronaldo taclé par le père de Messi

Lionel Messi, l'attaquant du Paris Saint-Germain, a remporté lundi soir un septième Ballon d'Or, ce qui le place à deux rangs devant son rival de longue date, Cristiano Ronaldo.


Jorge, le père de Lionel Messi, s'en prend apparemment à Cristiano Ronaldo et à tous ceux qui critiquent la dernière victoire de son fils au Ballon d'Or.

L'attaquant du Paris Saint-Germain a reçu lundi soir un septième Ballon d'or, un record, qui le place deux fois devant Ronaldo.

La star de Manchester United a renoncé à assister à l'événement à Paris et a ensuite pris la parole sur Instagram pour critiquer France Football. 

Jorge a apparemment répondu au retour de bâton que son fils a reçu en téléchargeant une photo de Messi tenant son septième Ballon d'Or avec la légende : "Bla bla bla... continuez."

Lionel Messi méritait-il de remporter un septième Ballon d'Or ? Donnez votre avis dans les commentaires !

Ronaldo n'est pas le seul à penser que Messi ne mérite pas la distinction de 2021.

Toni Kroos a également critiqué la décision d'attribuer un autre Ballon d'Or à Messi sur son podcast officiel, déclarant : "Ce n'est absolument pas mérité.

"Il ne fait aucun doute que Messi, avec Cristiano [Ronaldo], a été le joueur de la dernière décennie, mais cette année, d'autres joueurs auraient dû le devancer.

"Pour moi, Karim [Benzema] aurait été le numéro un si vous cherchiez vraiment le meilleur joueur individuel de l'année dernière, car je peux voir de près quel footballeur exceptionnel il est."

Iker Casillas, quant à lui, a tweeté : " Il est de plus en plus difficile de croire en ces trophées de football. Pour moi, Messi est l'un des meilleurs joueurs de toute l'histoire du football, mais il faut commencer à savoir qui se démarque le plus dans une saison.

"Ce n'est pas si difficile que ça. Ce sont les autres qui le rendent difficile."

Tandis que Lothar Matthaus a déclaré à Sky Germany : "Honnêtement, je ne comprends plus rien."

"Avec tout le respect dû à Messi et aux autres grands joueurs nommés, aucun ne le méritait autant que Lewandowski.

"France Football n'a pas décerné ce prix l'année dernière, et ne serait-ce qu'en raison de tous les titres que Robert a remportés avec le Bayern 2020, il est sans égal, et pas seulement ces deux dernières années. "Mais même si l'on ne prend en compte que 2021, il a été meilleur que les autres.

"Il a battu le record du siècle de Gerd Müller, il est à nouveau en tête du classement des meilleurs buteurs dans toutes les compétitions et il a dépassé tout le monde au niveau national et international cette année également."

Commentaires