L'actrice nollywoodienne Ini Edo accueille son premier enfant (via mère porteuse)

La star de cinéma dit avoir choisi un donneur pour la maternité de substitution afin d'éviter les conflits à l'avenir.

La déesse Nollywoodienne, Ini Edo (39 ans), a accueilli son premier enfant, une petite fille.

La star de cinéma a annoncé la grande nouvelle lors d'une discussion avec la célèbre blogueuse Stella Dimoko Korkus.

"Oui, j'ai une fille et je l'ai eue grâce à une mère porteuse. Les œufs sont les miens et donc, génétiquement, elle est de mon sang. J'ai choisi cette voie pour réaliser mon rêve de devenir mère", a-t-elle déclaré.

"J'ai encore un bon nombre d'ovules congelés au cas où je déciderais de refaire appel à une mère porteuse ou de porter moi-même mon bébé. Qui sait ?"

Interrogée sur l'identité du père de l'enfant, la star de cinéma a révélé qu'elle avait opté pour un donneur de sperme juste pour éviter le conflit "entre une mère et un père à propos d'un bébé".

"J'ai opté pour un donneur pour ma tranquillité d'esprit et celle de mon bébé. Une autre raison majeure pour laquelle j'ai opté pour un donneur est que cela m'effraie tellement quand je vois des chamailleries et des disputes entre une mère et un père à propos d'un bébé dans les forums publics ou quand je vois l'homme insister pour avoir son enfant si les choses ne fonctionnent pas entre les deux parties", a-t-elle déclaré.

Edo a déclaré que la joie de la maternité est quelque chose dont elle est extrêmement reconnaissante.

"C'est un sentiment et une expérience extraordinaires et, en regardant ma fille grandir chaque jour, je suis émerveillée par les miracles que Dieu m'a envoyés et je suis tellement reconnaissante d'être la mère de ma fille", a-t-elle déclaré.

La star de cinéma de 39 ans a déclaré qu'elle recommanderait le recours à une mère porteuse à toute personne ayant des difficultés à concevoir un enfant.


Commentaires