CONFESSION: "Le compagnon de mon amie veut m'épouser"

Selon le récit, la dame en question avait des sentiments pour le petit ami de son amie, qui se sont finalement concrétisés après avoir découvert que le sentiment était réciproque.

Lisez l'histoire complète ci-dessous ...

"Bonsoir. Je me sens coupable en écrivant ceci mais les choses sont ce qu'elles sont. Il y a un an, j'ai commencé à développer des sentiments pour le petit ami de mon amie mais j'ai fait en sorte de les réprimer, aussi fort que possible jusqu'à ce qu'il me passe le bonjour sur mon whatsapp.

J'ai été surprise de constater que le sentiment était réciproque, car je ne lui ai fait aucun signe à aucun moment. C'était impossible de ne pas lui donner de l'écouter. 

Nous avons donc commencé à discuter, puis nous avons démarré notre relation en secret. 

Nous avons gardé tout cela secret parce que nous ne voulions pas la blesser. Elle est tout simplement gentille avec moi, il ne se plaint jamais d'elle et elle ne se plaint jamais de lui.

Je les vois tous les deux comme étant parfaits l'un pour l'autre, un couple sans querelles ni problèmes, mais je ne sais pas pourquoi il est tombé si amoureux de moi, moi qui lui pose toujours des problèmes, qui cherche toujours des moyens de mettre fin à la relation mais il ne me facilite pas la tâche.

J'ai même suivi un cours à l'étranger, juste pour être loin de lui, mais il est venu me rendre visite et nous avons continué jusqu'à ce qu'il me demande en mariage là-bas. 

Je me souviens que mon amie m'a appelée et m'a raconté qu'ils discutaient du mariage, j'étais vraiment heureuse pour elle, mais quand il est venu et m'a demandée en mariage, j'étais confuse et je lui ai demandé ce qu'il en était des discussions sur le mariage avec mon amie, il a dit qu'il ne lui avait jamais promis le mariage et qu'ils ne parlaient jamais de cela.

 Il a dit qu'elle devrait me montrer des preuves si ce qu'elle dit est vrai. Et, en réalité, il ne l'a pas demandée en mariage mais elle continue à me dire qu'il l'a fait mais ne m'a jamais montré la bague.

Au départ, je lui ai dit que j'allais réfléchir à sa demande, mais après avoir fait mes recherches et découvert qu'il ne l'avait jamais demandée en mariage, je lui ai dit oui. La prochaine étape est la suivante : dois-je lui parler de la trahison ou la laisser découvrir le pot aux roses par elle-même ? 

Je sais que c'est une trahison, vous n'avez pas besoin de m'insulter pour cela mais cet homme est mon âme sœur et il en vaut la peine, croyez-moi."

Commentaires