Persona non grata : Pourquoi la BAS a décidé de chasser Muriel Blanche de l’Europe ! La comédienne dans de sales draps

La comédienne Muriel Blanche se trouve désormais dans le viseur des anti-sardinards, mouvement logé au sein des diasporas camerounaises et très hostile au régime de Yaoundé.
En effet, la BAS accuse l’actrice, chanteuse et productrice camerounaise, de garder le silence face aux atrocités commises dans les régions anglophones du pays.

Le prochain séjour de Muriel Blanche en Europe s’annonce ardu.

« Avons appris par les réseaux sociaux, que tu seras reçue en Belgique demain vendredi 26 novembre 2021, au restaurant gourmand pour une vente privée des produits Cosmétiques », note la BAS Dans un communiqué publié ce 25 novembre sur Facebook.

Et de poursuivre : « Compte tenu du mouvement de Boycott que nous avons relancé à l'endroit de tous les blogueurs et blogueuses Camerounais, nous saisissons cette occasion pour donner un ultimatum de 24h à l'organisation de cet événement, afin qu'elle procède sans aucune forme de procès, à son ANNULATION PURE ET SIMPLE ».

Avant de conclure : « IL est inadmissible que vous sortez d'un pays où le Génocide bat son plein, où des enfants innocents sont abattus par la millice Génocido-tribaliste de BIYA PAUL, et que vous restés amorphes, et continuez tranquillement vos activités commerciales sans remords. Vous allez Retourner faire vos ventes privées à Douala ou Yaoundé pas ici en Belgique, encore moins dans une capitale de la Diaspora. Boycott actif et Total demain 26 Novembre 2021 à Bruxelle ».

 

Commentaires