(PHOTOS) American Music Awards: Cardi B débarque avec cette EFFRAYANTE tenue

Lorsqu'il s'agit d'une cérémonie de remise de prix, il n'est pas rare de voir les animateurs changer de tenue tout au long de la soirée. Pour de nombreux maîtres de cérémonie, c'est aussi l'occasion de s'amuser avec la mode - comme lorsque Doja Cat a porté son mémorable costume en forme de "ver de terre" lors des MTV Video Music Awards 2020, ou la fois où Ellen DeGeneres a revêtu la robe cygne emblématique de Björk pour animer les Emmys 2001.

Lors de la cérémonie des American Music Awards hier soir, c'était au tour de Cardi B de proposer son point de vue sur la mode digne - et elle n'a pas lésiné sur le flair dramatique ou les changements de garde-robe.


La rappeuse a donné le ton sur le tapis rouge en portant un voile et une robe noire de Schiaparelli, une maison de couture connue pour son approche surréaliste de la mode. Ses accessoires - un masque doré, des boucles d'oreilles audacieuses, des gants et de longs ongles - complétaient son look.


Ce n'était pas fini. Ses coiffes élaborées, dont une imposante pièce en plumes qui descendait le long de son dos jusqu'au sol et une autre en forme d'éventail, étaient associées respectivement à une robe noire et à une tenue corsetée noire et blanche. À un moment donné, l'artiste a posé sur un chariot à bagages, vêtue d'un blazer noir aux épaules argentées anguleuses et de bottes scintillantes, qui captaient la lumière lorsqu'elle se déplaçait.


Le velours et l'étincelle sont apparus dans de nombreuses tenues, notamment une robe moulante violet royal avec des épaules massives en plumes et une pièce de poitrine de style chandelier faite de cristaux pendants. Même un look plus décontracté, une veste en jean signée Schiaparelli, était ornée d'accents dorés et de bijoux, et portée avec de gigantesques boucles d'oreilles arborant le motif oculaire caractéristique de la marque.

Commentaires