(VIDEO +PHOTOS) Ce rappeur américain appelle la police pour virer sa copine et leur fille de 3 mois de chez lui

Le rappeur américain Jonathan Lyndale Kirk plus connu sous le nom de scène de DaBaby (29 ans) a mis sa petite amie (qui est aussi chanteuse et rappeuse) DaniLeigh et leur bébé à la porte de chez lui. La scène a été filmée en live Instagram, et elle fait beaucoup parler.

Pour recontextualiser l'affaire, DaniLeigh (26 ans) a accouché d'une petite fille il y a 3 mois. Si avant cela, aucune officialisation n'avait été faite, les internautes soupçonnaient fortement le rappeur d'être le père, puisqu'il était en couple avec la chanteuse lorsqu'elle est tombée enceinte. Des hypothèses qui se sont avérées être vraies quand, à la naissance du bébé, les deux stars s'étaient remises ensemble afin d'élever conjointement leur enfant. Mais ce dimanche 14 novembre, une violente dispute a éclaté entre les deux artistes, un conflit durant lequel les noms d'oiseaux ont fusé et que DaBaby a filmé en live sur Instagram. Au cours de celui-ci, on aperçoit Dani donner à manger à leur fille. Dans l'extrait en question, on entend clairement Jonathan Lyndale Kirk demander à sa désormais ex-petite amie de sortir chez lui, et ce avec le bébé. Il a alors appelé les forces de l'ordre afin que des agents les fassent sortir.

Dans la foulée de ce live absolument lunaire, DaBaby a partagé un communiqué en story Instagram dans lequel il explique avoir filmé la scène afin qu'aucune spéculation et autre mensonge ne soit inventé à ce propos. Il confie aussi que DaniLeigh l'avait menacé à moult reprises de "le détruire sur Internet", rajoutant qu'elle l'avait frappé et "hurlé dessus" durant leur relation qui n'avait donc rien d'une idylle. DaBaby n'a cependant pas l'intention d'intenter d'action en justice contre Danielle Leigh Curiel- de son vrai nom -, expliquant qu'il avait contacté la police dans le but de la faire sortir sans altercation physique. De son côté, cette dernière a expliqué que l'artiste et lui ne prenaient pas de précautions pendant leurs rapports sexuels, et que c'est après avoir découvert qu'elle n?avait pas pris de pilule du lendemain que la tension était montée. Elle l'a aussi accusé de vouloir la tromper : ?Tout cela veut dire que cet homme est un p*tain de lâche. Va te faire f*utre ! Et j'aurais vraiment dû écouter les internautes à propos de ce mec !!! Et je suis désolé pour mon bébé que son père la chasse de chez elle à seulement 3 mois?.

Comme prévu, les policiers sont ensuite venus au domicile du rappeur pour demander à DaniLeigh de prendre ses affaires, le bébé, et de mettre les voiles. A cette occasion, elle a à son tour fait un live où nous pouvons la voir escorter par les agents des police. En pleurs, elle déclare : "Tu n'as jamais été là quand j'ai eu cet enfant !", avant de confier qu'elle n'avait nulle part où aller et qu'elle se retrouvait désormais seule face à elle-même, avec un bébé à charge. Elle a ensuite fait une autre déclaration, dans laquelle elle écrit notamment : "Mesdames. Ne laissez jamais un homme vous faire ça? Je prie pour que ma fille"ne doive jamais vivre de tels moments. Cet homme m'a quitté quand j'étais enceinte? Bien sûr, je voulais que mon bébé connaisse son père, mais? Je dors avec mon bébé dans mes bras, il vient nous dire qu'on doit partir. Quel lâche !?. De son côté, DaBaby a répondu une dernière fois aux propos de son ex-conjointe en déclarant, face-caméra : "C'est une vraie production hollywoodienne? Mais tout va bien, ne vous laissez pas berner, ne vous laissez pas distraire. Ne soyez pas dupes".


On sait maintenant pourquoi DaBaby enregistrait DaniLeigh pendant qu'ils se disputaient - les policiers qui sont intervenus à son domicile disent qu'elle l'a agressé ... dimanche, puis à nouveau lundi matin.

La police de Charlotte-Mecklenburg dit que DaniLeigh est accusé de deux chefs d'accusation d'agression simple après que les officiers aient fait deux visites au domicile du rappeur.

La première visite a eu lieu dans la nuit de dimanche à lundi... après que DaBaby ait publié sur IG, montrant DaniLeigh alors qu'elle nourrissait leur enfant de 3 mois. Les policiers disent que DaBaby a accusé la chanteuse de l'avoir frappé, mais la police est partie sans procéder à une arrestation.

Mais les choses ont changé lorsqu'ils sont retournés à la maison le lundi vers 9h30, en réponse à la deuxième plainte de DaBaby pour violence domestique. Cette fois, les policiers disent que leur enquête a trouvé suffisamment de preuves pour condamner DaniLeigh pour deux délits d'agression - un pour les incidents de lundi et un pour ceux de dimanche.

Au cours de l'incident de dimanche soir, DaBaby a déclaré : "Je dois t'enregistrer pour ma sécurité. Tu n'es pas en mesure de faire tomber cet homme noir."




Commentaires