Un cannibale emprisonné à vie après avoir tué des gens, mangé leur chair crue et arrosé le tout de vodka

Un tueur cannibale russe qui mangeait la chair de ses victimes avec de la vodka a été emprisonné à vie.

Vladimir Yadne, 32 ans, a poignardé à mort trois personnes avant de consommer leur chair crue dans le village isolé de Gaz-Sale.

Il a trouvé un homme et une femme, qui étaient des amis, en train de s'embrasser lorsqu'il revenait d'acheter de l'alcool, a-t-on appris auprès du tribunal. Une dispute a éclaté entre Yadne et le couple, ce qui l'a conduit à tuer l'homme, 51 ans, et la femme, 59 ans, le 6 mars 2021.

"Il a ensuite décidé de goûter la chair des victimes", a déclaré Inna Nosova, chef du département de la justice pénale de la région autonome de Yamalo-Nenets.

"Il est arrivé avec de l'alcool et en a bu pendant qu'il mangeait la chair humaine."

La nature de la relation du tueur avec l'homme et la femme n'a pas été révélée, de même que l'arme utilisée pour tuer ses victimes.

Selon les rapports, Yadne n'a pas fait cuire la chair de ses victimes et a décidé de la manger crue, avec de la vodka qu'il avait récemment achetée ce soir-là. Selon l'affaire, Yadne est également allé tuer un autre homme, âgé de 52 ans, avant de manger sa chair crue également.

La police a retrouvé le corps du deuxième homme qu'il a tué dans un endroit différent de celui des deux amis qu'il a poignardés à mort.

Yadne a été rapidement arrêté quelques heures plus tard et a immédiatement avoué avoir tué les trois personnes, selon le rapport.

Yadne a subi des tests psychiatriques dont les résultats ont montré qu'il était "sain d'esprit" lorsqu'il a commis les meurtres et les actes de cannibalisme.

Le tueur a été condamné à purger une peine à vie dans une prison à régime sévère.

Commentaires