"Donnez mon téléphone à ma petite amie..." - Un étudiant se su*cide en laissant une étrange note

"Donne mon téléphone portable à ma copine Sandra et supplie-la de me pardonner" - Un étudiant s'est suicidé en laissant une note intéressante [Détails].

Solomon Oboh, un étudiant de 23 ans de l'école polytechnique d'Auchi, se serait suicidé.

Dans la nuit du vendredi 10 septembre, l'étudiant en administration publique, titulaire du diplôme national 1, a été découvert pendu au plafond de sa chambre.

Selon Punch, l'étudiant a laissé une lettre de suicide demandant que son téléphone soit donné à sa petite amie et camarade de cours, Sandra, à qui il demandait pardon dans la lettre.

On a appris que plus tôt ce jour-là, le défunt s'était senti humilié par son incapacité à épeler correctement les mots "technologie informatique" devant ses camarades de classe.

"Solomon était en classe le vendredi et est parti chez lui après le cours ; nous sommes rentrés plus tard dans la soirée pour le trouver pendu au plafond de sa chambre dans le quartier de Bawack à South Ibie", a déclaré une source à la publication.

"C'était un jeune homme tranquille qui prenait ses études très au sérieux. Il ne sort pas et n'a jamais montré aucun signe de dépression ou autre", a ajouté la source.

M. Mustapha Oshiobugie, porte-parole de l'école polytechnique, a confirmé l'incident mais a déclaré qu'il n'avait pas encore été informé des détails.

Commentaires