Elim. Qatar 2022 / Défaite du Cameroun face à la Cote d’Ivoire : Rigobert Song s’adresse aux Lions !

 

Les Lions Indomptables se sont inclinés hier face aux Éléphants de la Cote d’Ivoire dans le cadre des matchs éliminatoires de la Coupe du Monde Qatar 2022.
Pour Rigobert Song, tout n’est pas perdu, les Lions doivent rester focus sur l’objectif, en étant mentalement solides.

Pour Rigobert Song, tout n’est pas perdu, les Lions doivent rester focus sur l’objectif, en étant mentalement solides.

 «Quand on sait qu’on est en danger c’est qu’on n’est plus en danger. Vous êtes maîtres de votre destin. Rien n’est perdu. Restez concentré sur l’objectif. Il va falloir être fort mentalement. Vous en êtes capables. Vous êtes des #Lions. Je suis avec vous », a écrit l’ancien capitaine emblématique du Cameroun, recordman de sélections avec le vert-Rouge-Jaune.

Trois jours après la victoire lors de la première journée face au Malawi, les Lions Indomptables affrontaient les Eléphants de Côte d’Ivoire ce lundi pour le choc de la poule D. Le Cameroun s’incline 2-1 à Abidjan sur un doublé de Sébastien Haller et un but de Moumi Ngamaleu.

En conférence de presse d’après match, Michael Ngadeu-Ngadjui, le défenseur camerounais, a déploré l’état catastrophique de la pelouse du stade d’Ebimpé qui n’a pas permis aux deux équipe de se déployer normalement.  

Commentaires