Rooney porte plainte après avoir été “piégé” par des jeunes femmes lors d'une soirée arrosée

Wayne Rooney devrait rester l'entraîneur du club de Championship Derby County après avoir été photographié inconscient dans une chambre d'hôtel avec des femmes à moitié nues.

La légende de Manchester United et père de quatre enfants aurait rejoint le groupe de filles dans une chambre de l'hôtel Staycity à Manchester après une soirée, avant d'affirmer qu'il a été victime de chantage lorsque des photos de lui endormi dans une chambre d'hôtel avec les femmes ont été diffusées en ligne.

Des rapports récents ont suggéré que le poste de Rooney était en jeu, mais talkSPORT a confirmé qu'il resterait à la tête de Derby County.

Jim White de TalkSPORT a déclaré : "Il y a beaucoup d'inquiétude autour de Derby County et une publicité non désirée et il a été publié en première page de tous les journaux.

Rooney a rencontré la hiérarchie de Derby hier et il y a eu un très honnête entretien et Derby a été très clair sur ce qu'ils pensaient de ce qui s'est passé ce week-end.

Derby ne va tout simplement pas accepter la situation, mais il va poursuivre son travail. C'est ce que m'ont dit les membres du club. Il va continuer. Ils ont l'intention de recruter quelques joueurs et ils voulaient que Rooney fasse partie de ce processus.

Rooney a été informé en termes très clairs de ce qu'ils pensaient de la presse et de ce qui s'est passé.

Le poste de Derby est le premier de Rooney en tant que manager. Il a fait partie de l'équipe d'entraîneurs intérimaires la saison dernière avant d'obtenir le poste de manière permanente en janvier 2021. 

Commentaires