Scandale s€xtape ! Kate D. Tchelibo d'Equinoxe Tv menace de divulguer d’autres images obscènes de Martin Camus !

Le chroniqueur sportif Martin Camus risque fortement de ne pas sortir indemne de ce scandale. La divulgation d'une vidéo à caractère obscène filmée dans son bureau, a donné lieu à une avalanche de révélations et de dénonciations fusant de toutes parts.
Après certaines activistes telles que Patricia Bakalack et Marlene Emvoutou, c'est au tour de la journaliste Kate D. Tchelibo de vilipender le patron de la RSI.

 

 

Bien qu'il crie au piège et dénonce une cabale ourdie contre lui pour le discréditer, l'étau se resserre de plus en plus autour de Martin Camus.

D'après de nombreux témoignage, cette vidéo devenue virale il y'a deux jours, n'est que la partie visible de l'iceberg.

Pour Kate Djiaha Tchelibo, Martin Camus Mimb ne saurait être présenté comme la victime dans cette affaire de moeurs, mais plutôt la jeune fille qui a été exposée et traitée de tous les noms sur la toile.

«Pour laver l'image d'un ami, je vois des femmes (à qui on voue un certain respect) partager sur Facebook l'image d'une fille qui pourrait être la leur. Traiter une enfant (et je ne dis pas qu'elle est sainte) de tous les noms d'oiseaux, mais protéger un adulte qu'elles affectionnent. Je ne suis pas au même niveau d'activisme que Minou Chrys-tayl mais les témoignages que j'ai reçus depuis hier me glacent le sang. Vous voulez vraiment nous pousser à sortir les captures? À défaut de dire la vérité sur ce que les femmes vivent entre ses mains depuis des années, Taisez-vous!' », publie sur sa page Facebook la journaliste d'Equinoxe TV (texte qu'elle va supprimer par la suite).

En dessous de la publication, son ex collègue dans le même média, Sylvestre Nzangawou, écrit :
« Si cette enfant comme vous l'appelez avait mis le grappin sur votre mari Kate djaha. Vous ne la qualifieriez sans doute plus d'enfant. Pensez un peu à l'épouse de l'homme ».

Et à l'ex présentatrice de l'émission « Droit de Réponse » de répondre avec véhémence :

« Sylvestre Nzangawou et pendant ce temps qui pense à l'enfant ? Elle aussi a une mère norrr? Des parents qui subissent cette humiliation norr? Ai je dis ici que cette petite était sainte? Non! Ai je dis que c'est lui sur la vidéo ? Non! Je demande juste qu'on arrête de publier les images de cette enfant comme si elle était la seule actrice de cette vidéo. Il y a une ou plusieurs personnes qui participent pourquoi celles-là sont protégées ? Ok votre ami n'a même rien fait avec cette petite. Mais qu'en est il de toutes celles qui se plaignent ? Tu connais le nombre de témoignages que j'ai reçu même des personnes qu'on connait toi et moi ? Des femmes de cette profession? Encourager cela c'est démontrer qu'on pourrait faire pareil que lui et moi je refuse de m'associer à cela ».



 

 

 

 

Commentaires