Scandale vidéo sextape : '' Il a été piégé ! '' Martin Camus reçoit des soutiens de taille !

 

Le chroniqueur sportif Martin Camus se retrouve au cœur d’un gros scandale suite à la diffusion d’une vidéo à caractère sexuelle devenue virale.
En effet, sur les images tournées dans son propre bureau, on voit une jeune femme faire une fellation à un homme dont le visage a été flouté.
Face la polémique, le patron de RSI a toutefois reçu des soutiens tout azimut.

Martin Camus Mimb est depuis quelques heures éclaboussé par un scandale sexuel.
Lynché de toutes parts sur les réseaux sociaux, il a été contraint de faire une sortie pour laver son honneur.

Ainsi, le PDG de radio sports infos explique notamment que la jeune dame en question est arrivée à son bureau accompagnée de son copain dans le but de se faire dédicacer son nouvel ouvrage. Le jeune couple, visiblement venu en mission commandée, s’est dit disposé aussi à échanger avec le maitre des lieux sur quelques projets d'avénir.

Ainsi donc, Martin Camus Mimb, selon ses propres explications dans une mise au point, aurait demandé aux deux tourtereaux de l’attendre dans son bureau le temps qu’il termine une émission sur les ondes. Revenu une dizaine de minutes plus tard, il n’a eu aucun soupçon de ce qui se serait passé à son  insu.

Il sera surpris de constater comme tout le monde que son temple de travail s'est subitement transformé en un espace de débauche par ces invités d’un autre genre.

Vagues de soutien :

Loin d’être jeté en pâture, Martin Camus a reçu les soutiens venant de toutes parts, notamment de la part de ses confrères journalistes, mais également de la part d’anonymes et de certains artistes

...Tu brilles trop Martin Camus MIMB et on n'aime pas cela chez nous néanmoins, considère cela comme la piqûre d'une mouche sur la fesse d'un éléphant. Le bon Dieu ne fait pas de chèque sans provisions... », a réagi l’humoriste Moustik le Karismatik.

« Le courage conduit l'homme à l'immortalité, la crainte le traîne à la mort. Martin Camus MIMB un seul mot cher aîné : courage », a ajouté le chateur Dynastie le Tigre.

« Martin Camus Mimb, restons Debout mon frère. On ne maraude que sur un arbre qui porte des fruits », a écrit le journaliste Paul Mahel.

« Ce n’est pas lui », a lancé son confrère Thierry Ngogang.

« On ne jette des pierres qu’à un arbre qui porte des fruits », a également mentionné Gaelle Moudio Ndedi, journaliste culturelle à la Crtv.

 

 

 

 

 



Commentaires