Insolite ! Infidélité et mysticisme à Douala : Deux amants collés finissent aux soins intensifs (Images)

Cette surréaliste mais vrai a eu lieu ce mardi 15 juin 2021 au lieu-dit grand moulin au quartier Deido, dans la capitale administrative camerounaise.
Un couple pris en flagrant délit d'infidélité, s'est retrouvé coincé l'un à l'autre.


Un plan idyllique s’est transformé en cauchemar pour ces deux amoureux.
Pour les faits, les deux amants se sont rendus dans une auberge au lieu-dit grand moulin au quartier Deido pour passer des moments torrides.
Leur plan idyllique s'est transformé en cauchemar lorsque durant leur rapport sexuel, le jeune homme ne pouvait plus se retirer de sa dulcinée. D'après les récits, ils ont essayé en vain de se retirer l'un de l'autre.

Ils ont été retrouvés dans un état d'inconscience. Les forces de l'ordre ont été appelées sur le lieu de l'incident.

Les tourtereaux ont été transportés à l'hôpital. Ils sont pris en charge en soins intensifs à l' hôpital Laquintinie de Douala.
Le pénis captivus est un accident sexuel rare qui caractérise le fait que le sexe de l'homme reste coincé dans le vagin lors de la pénétration.
Si le pénis captivus n'est pas reconnu médicalement, on estime que la cause serait les contractions des muscles du vagin prolongées.

Même si le pénis captivus relève plus du mythe que d'une vraie situation médicale, si cela vous arrive réellement, il n'y a pas grand-chose à faire. Il faudrait seulement dédramatiser la situation pour arriver à se détendre, afin que les muscles du vagin se relâchent. Le toucher rectal serait également recommandé : cela provoquerait un réflexe de décontraction des muscles du périnée.

  

 

 

Commentaires