Yaoundé : Mystère autour du meurtre barbare de la secrétaire de gendarmerie Gisèle Kenne

Après avoir été portée disparue pendant cinq jours, Kenne Tchinda Elisabeth Gisèle a été retrouvée au quartier Nkolanga dans le département de la Mefou et Afamba, dans la région du Centre. Son corps sans vie a été jeté dans une broussaille, à moitié nu, recouvert de blessures. 
Qu’est-ce qui a bien pu se passer et quelles sont les circonstances de la mort tragique de cette civile officiant au sein de la gendarmerie de la Carrière ?



Ce crime crapuleux suscite depuis quelques heures de vives émotions dans la capitale politique camerounaise.

Le cadavre de Kenne Tchinda Elisabeth Gisèle a été retrouvé jeté dans une broussaille, dévêtu, recouvert de blessures.
Autant d’éléments qui ont amené les médecins légistes en charge de l’enquête de conclure qu’il s’agit bel et bien d’un assassinat.
Ils précisent aussi que la dame aurait été tuée ailleurs et son corps acheminé à Nkolanga afin de dissimuler des preuves.

La victime était personnel civil, plus précisément secrétaire au poste de gendarmerie de la Carrière à Yaoundé. Elle avait disparu depuis cinq jours alors qu’elle rentrait du travail. Sa famille indique avoir été contactée par les ravisseurs qui exigeaient une rançon avant sa libération. Elle n’a cependant pas eu le temps de rassembler les fonds.

Une enquête a été ouverte pour mettre la main sur ses ravisseurs, et mettre la lumière sur les circonstances exactes de son meurtre.
Inconsolable, la famille de la défunte réclame justice.

Affaire à suivre…

 

Commentaires