"Si vous dites que l'alcool est mauvais, alors dénoncez David, car David était un ivrogne chronique et un coureur de jupons"

Brother Sammy, musicien gospel controversé, affirme qu'il y a des péchés auxquels un homme de Dieu peut se livrer et s'en sortir pour aller au paradis.

Selon Brother Sammy, certains des personnages préférés de Dieu, tels que David, Salomon et Noé, étaient des coureurs de jupons et des buveurs invétérés, et pourtant ils ont pu aller au paradis.

Dans une interview récente, le musicien a défendu le prophète Nigel Gaisie en disant que les affirmations de l'homme de Dieu selon lesquelles un pasteur qui commet l'adultère, boit ou commet d'autres types de péchés ne signifie pas qu'il est un faux homme de Dieu.

"Quand un homme de Dieu boit de l'alcool, cela ne fait pas de lui un faux. Quand un homme de Dieu vole, cela ne le rend pas faux. Quand un homme de Dieu se tape une femme ou qu'une femme de Dieu a un petit ami, cela ne fait pas de lui/elle un imposteur", a déclaré le prophète Nigel Gaisie dans une vidéo.

" Tout être mortel a une faiblesse. Ce qui rend un homme de Dieu faux, c'est quand il change son alliance. Si cet homme de Dieu ne prêche plus Jésus, c'est ce qui le rend faux."

"Si vous dites que l'alcool est mauvais, alors dénoncez David, car David était un ivrogne chronique et un coureur de jupons", a ajouté le prophète controversé.

Frère Sammy a défendu le prophète Nigel Gaisie en affirmant que certains des plus grands pécheurs de la Bible étaient des hommes selon le cœur de Dieu, comme David, Salomon et Noé.


Commentaires