Cette femme noire a été nommée la "FEMME LA PLUS SEXY AU MONDE" (PHOTOS)

Teyana Taylor entre dans l'histoire avec sa dernière couverture de magazine.

Lundi, l'artiste de 30 ans a été sacrée " Sexiest Woman Alive " ( la femme la plus sexy) par Maxim, en tête de la liste " Hot 100 " pour 2021.

Taylor fait la couverture du numéro dans un débardeur Hanes déchiré et un pantalon militaire vintage, montrant ses abdos.

Dans les pages du magazine, elle présente des looks plus révélateurs, notamment une salopette vintage (portée sans haut) et une chemise Maison Margiela déboutonnée associée à un pantalon dangereusement bas.


"Que quelqu'un me pince !!!!", a écrit Taylor sur Instagram lundi, en partageant une série de photos de son shooting, qu'elle a principalement stylisé elle-même.

"Revenir devant l'objectif a été un voyage de réflexion sur soi et de confiance en soi. Le fait d'assumer le nom et le titre de ce shooting de m'a rendue très nerveuse", a poursuivi la native de Harlem.

"En tant qu'entrepreneur, épouse, mère débordée de deux enfants et travaillant derrière l'objectif dans le cadre de mon travail de réalisatrice, j'ai tendance à me cacher derrière mes pulls et mes t-shirts vintage... Donc, comme vous pouvez le voir, je n'ai pas beaucoup de temps pour être et me sentir sexy."

Taylor - qui a des filles, Iman "Junie" Tayla, 5 ans, et Rue Rose, 9 mois, avec son mari Iman Shumpert, star de la NBA - a révélé qu'elle arrivait à son shooting Maxim fraîchement débarquée de l'école en pull, bonnet et sans maquillage.


Elle a donc été stupéfaite lorsque le photographe Gilles Bensimon lui a dit qu'il voulait la photographier telle quelle.

"Je dis tout cela pour dire avec les mots vrais d'Audrey Hepburn... 'La beauté d'une femme n'est pas dans le mode facial mais la vraie beauté d'une femme se reflète dans son âme'", a poursuivi Taylor dans sa légende.

"C'est l'attention qu'elle donne avec amour et la passion qu'elle montre. La beauté d'une femme grandit avec les années qui passent". Embrassez-vous et aimez-vous pour qui et ce que vous êtes", a-t-elle ajouté.

Taylor a annoncé qu'elle abandonnait la musique l'année dernière pour se consacrer au théâtre et à la réalisation. Elle est également responsable de la création de la société de mode PrettyLittleThing.

Jennifer Lopez, Irina Shayk, Megan Thee Stallion, Eliza Gonzalez et Mia Kang figurent également sur la liste des "Hot 100" de Maxim cette année.

Commentaires