INCROYBALE ! Elle devient maman grâce au sperme de son mari décédé

Kimberly Holmes-Iverson est devenue veuve à l’âge de 35 ans. Après le décès de son mari, elle a repris goût à la vie grâce à sa famille, ses amis, sa foi, un nouvel amour et un bébé de son défunt mari.

Kimberly n’a pas pu vivre sa vie parfaite parce que son mari Rasheed Wiggins a été tué dans un horrible accident à quelques mètres de leur maison en Floride, au milieu de la nuit. 

« Les enquêteurs n’ont toujours pas été en mesure d’inculper le conducteur de la première voiture ou de retrouver le conducteur de la deuxième voiture », a-t-elle déclaré à Love What Matters.

« Cet homicide avec délit de fuite toujours en suspens a tué non seulement mon mari, mais aussi la vie et les rêves que j’avais, notamment ce que je croyais être un avenir avec des enfants. »

Elle avait toujours voulu avoir des enfants avec son défunt mari Rasheed. Kimberly a fait en sorte que cela se réalise, même après avoir entamé le « chapitre deux » de sa vie avec un homme qu’elle décrit comme un envoyé de Dieu. Elle a épousé Darian Iverson, un vieil ami, le 19 juin 2020. Darian est arrivé juste à temps pour l’aider à recoller les morceaux de sa vie.

À l’époque, elle avait découvert que le sperme pouvait être extrait quelques heures après la mort d’un homme. « Les médecins ont extrait le sperme de Rasheed et l’ont congelée. »

Lorsqu’elle a rencontré Darian, elle lui a parlé de son projet de tomber enceinte en utilisant le sperme de Rasheed. Il était d’accord avec l’idée. « Il m’a conduite à l’un de mes rendez-vous dans une clinique de fertilité de Floride où l’on m’a prélevé des ovules à deux reprises. »



Commentaires