(VIDEO) Un transgenre, sous le choc, après avoir accouché d'un petit garçon dans les toilettes

Un transgenre qui se nomme Nino a accouché de façon inattendue d'un petit garçon.

En fait, cela ne manquera pas de choquer les personnes n'appartenant pas à la communauté LGBT, mais Nino a été plongé dans la plus grande perplexité.

Qu'est-ce qui a bien pu pousser un homme transgenre à  ? Telle est la question sans réponse qui taraude l'esprit de beaucoup.

Selon Nino, il a eu envie de se rendre aux toilettes pour uriner. Sans le savoir, elle allait en fait accoucher d'un bébé. 

"J'ai pensé que j'avais besoin d'aller aux toilettes et je me suis rendu compte que c'était un bébé. Les médecins ont découvert que j'avais porté le bébé à terme, alors que je ne présentais aucun symptôme indiquant que j'étais enceint", a-t-il déclaré. 

Selon Joseline, la petite amie de Nino, qui est également transsexuelle, ils avaient prévu que ce serait elle qui porterait les enfants le moment venu.

"J'aimerais être celle qui tombe enceinte parce qu'il s'identifie comme un homme. Il ne savait pas qu'il était enceint. Nous avons réalisé qu'il était enceint que lorsqu'il a accouché", a-t-elle déclaré.

S'exprimant lors de l'émission télévisée Hooked On The Look, Nino a déclaré qu'il avait réalisé qu'il était transgenre à l'âge de 18 ans et qu'il avait commencé à prendre des hormones.

"Je ressemble à un homme, et ma petite amie ressemble à une femme parce que nous prenons des hormones", a-t-il dit.

D'autre part, Joseline, qui a 22 ans, a divulgué qu'elle savait qu'elle était transgenre à un jeune âge car elle appliquait le maquillage de sa mère. 

Le couple originaire de New York a déclaré qu'il ne s'est jamais quitté depuis le jour où il s'est rencontré.

 "Nous nous sommes rencontrés il y a quatre ans sur un site de rencontres pour les personnes comme nous. Depuis, nous sommes inséparables", a déclaré Nino. 

Le couple craint maintenant que leur fils soit jugé à cause de leur identité. "Peu d'hommes mettent au monde leur propre bébé dans la salle de bain", a déclaré Nino.

Commentaires