Mystère autour de la mort de Karen Knowles : Ses proches révèlent des faits troublants survenus avant son décès

Depuis quelques heures, la mort subite de la maquilleuse et modèle Karen Knowles suscite de vives émotions sur la toile. Les théories les plus folles sur les circonstances de son trépas circulent depuis lors sur les réseaux sociaux. Mais les langues commencent à se délier, et certains de ses proches ont donné des détails sur les heures ayant précédé le décès de la jeune influenceuse Instagram.

La propriétaire de Karen Knowles Corner, à Biyem-assi Yaoundé, est décédée ce jeudi 4 juin 2021 dans l'après-midi après avoir été victime d’un malaise.

Selon nos confrères du site afrik-inform.com, qui confirment l’information, « la victime a commencé à vomir et à uriner sur elle-même dans un taxi ». Le site précise que Karen Knowles aurait déjeuné avec des amis dans un restaurant autour du rond-point EMIA et quelques minutes après que ses amis l'aient vue, le chauffeur de taxi a remarqué qu'elle agissait avec un comportement anormal, vomissant et s'évanouissant presque.

Conduite de toute urgence à l'hôpital, Karen Knowles a rendu deux heures plus tard.

Des allégations selon lesquelles elle aurait été empoisonnée sont de plus en plus confortée par les membres de sa famille.

 


Commentaires