Rick Ross : "je me suis évanoui en plein rapport s3xuel et la fille croyait que j'étais mort"

Rick Ross fait les gros titres, grâce à une interview avec Big Boy's Neighborhood qui a refaite à la surface; il y a parlé la fois où il s'est évanoui pendant un rapport sexuel après avoir bu du lean.

Au cours de la discussion avec le vétéran de la radio, qui s'est déroulée en 2019 dans le cadre de la promotion de Port of Miami 2, Rozay a admis que sa dépendance à la lean était arrivée à un point où il "ne pouvait plus le faire", si vous voyez ce qu'il veut dire. " J'avais commencé à m'endormir au feu rouge. Je faisais l'amour avant, je me suis réveillé et la fille était genre [en train de crier et de pleurer]", s'est-il souvenu, ajoutant qu'il avait effrayé la femme parce qu'elle pensait qu'il était mort en plein milieu du rapport sexuel.

Ross a poursuivi en expliquant que sa dépendance a connu un tournant lors d'une visite chez le médecin, où il était assis avec huit autres hommes. "Nous nous regardions tous les uns les autres. C'était l'un de ces sentiments. Genre, 'Merde. Je me demande pourquoi il est là. Je me souviens juste d'un mec plus âgé qui me regardait. Il m'a lancé un regard. "Homie, tu es un bébé. Tu as toute ta vie devant toi. Tu ferais mieux de te reprendre en main", se souvient-il. "C'est en gros ce que j'ai compris. Il n'avait pas besoin de dire quoi que ce soit. J'ai compris."

En plus de son retour à la réalité, Ross s'est depuis concentré sur une alimentation plus saine et a adopté un plan d'entraînement intense. "Je pense que ce qui a vraiment inspiré [ma perte de poids], c'est que j'ai subi ma première crise", a déclaré le rappeur à Men's Health en 2020. "Après cela, j'ai commencé à passer un peu plus de temps à me regarder, à prendre soin de moi, à investir en moi. J'ai réalisé que je devais changer mon alimentation et mes habitudes de sommeil. Et voilà où nous en sommes."


Commentaires