(Vidéo) Après des années de guerre sans merci, Longue Longue et Lady Ponce font (enfin) la paix !

Depuis quatre longues, les deux artistes n’ont eu l’un envers l’autre que propos malveillants et insultes. Longue Longue et Lady Ponce, une guerre vieille comme le monde sur les réseaux sociaux et autres médias. 
Mais désormais, les deux stars semblent être revenues à de meilleurs sentiments.

 

Quatre ans après de violents clashs qui ont existé entre les deux grands de la musique camerounaise, les deux artistes ont fini par trouver un terrain d'entente.

Longue Longue et Lady Ponce ont enfin enterré la hache de guerre, et cette vidéo récemment postée en est la preuve.

Retour aux faits !


La pomme de discorde entre les deux en 2017 était l'accusation d'homosexualité portée par Lady Ponce à l'encontre du 'roi du facebook. Elle soutient qu'il a été violé à maintes reprises en prison. Une déclaration qui a mis le chanteur Longué dans tous ses états, déclarant que la chanteuse de Bikutsi a perdu la tête.

Un groupe de pourfendeurs s'est aussitôt crée autour du Libérateur avec à la tête Aline Zomo Bem qui a déballé des 'atrocités' sur la chanteuse Lady Ponce. Elle a accusé la ponceuse de mysticisme, de bisexualité. Des déclarations qui n'ont abouti qu'à des rebondissements fracassants.

Aline Zomo-bem dans une nouvelle vidéo a menacé Lady ponce de s’excuser auprès de Longuè Longuè sinon elle va balancer sur le net sa vidéo sextape qu’elle fait avec une femme au Cameroun. Une menace auquelle la diva du bikutsi n'a pas cédé.

Quatre ans après, elle s'est finalement réconcillié avec Longue Longué. Il reste la paix à faire entre Lady Ponce et Aline Zomo Bem.

 

Commentaires