Valsero à Cabral Libii : ‘’ A la prochaine élection, y’aura même plus quelqu’un pour te regarder… ‘’

 

Les sorties récurrentes et le langage acerbe du leader du PCRN commencent à sérieusement peser sur l’arène politique au pays de Paul Biya.
En effet, les prises de parole de Cabral Libii sont devenue une source de polémiques et pour certains, compromettent l’avenir politique du candidat malheureux aux récentes élections présidentielles.

Dans une récente sortie, le rappeur et activiste Valsero exhorte à plus de prudence le député Cabral Libii. 

L’artiste l’interpelle notamment après l’éditorial du journaliste Sismondi qui indique que le député a gagné des marchés publics dans le cadre des fonds Covid.

 « Cabral Libii, Sismondi est ton ami. Je t’avais dit fais attention, les gars vont t’enceinter », relève Valsero dans sa vidéo.

Dans cette affaire, il apporte son soutien à l’homme politique.

« Le niveau de partouze qu’on va te faire là. Sismondi dit que tu as mangé l’argent du Covid. Ton complice Sismondi, dit que toi tu étais un bluff. Moi je sais que tu es un bluff, que tu es un faux billet. Je sais que les petits chômeurs autour de toi, vous rêviez tous d’avoir un emploi, mais je ne peux pas croire à ce qu’il dit. Cabral tu as tout mon soutien, je ne suis pas d’accord avec Sismondi ».

Des corrompus

« Sismondi ment tellement que je ne sais pas pourquoi ce que tu seras entrain de dire sur Cabral sera vrai. Vous êtes tous deux des corrompus. On a du te payer pour salir Cabral. Sismondi tu prêtais tes bureaux à Cabral. « La fois où je te cherchais Cabral pendant la campagne présidentielle n’est-ce pas je t’avais trouvé dans les bureaux de Sismondi ? », questionne le rappeur.

«  Vous êtes des complices. Qu’est ce qui s’est passé aujourd’hui, c’est cela le problème. J’ai entendu que tu es allé lui porter plainte, laisses les problèmes là. Fais attention mon petit, tu es en train d’être noyé exactement comme ta pirogue. A la prochaine élection, il n’y aura même plus quelqu’un pour te regarder », conclut Valsero.

Pour en revenir aux faits qui ont suscité cette sortie, le Président du PCRN a été accusé par le journaliste Sismondi Bidjoka, d’avoir participé au détournement des fonds Covid, un scandale qui a récemment éclaté et qui implique certains ministres du régime.

Outré par les allégations de l’homme de presse, l’opposant Cabral Libii est monté au créneau et avec la verve qu’on lui connait, menacé de trainer en justice son détracteur pour diffamation.

 

 

 

Commentaires