France : Le chanteur Prince Aimé pique une violente crise à l’aéroport !

Une vidéo du chanteur Prince Aimé fait le tour des réseaux depuis quelques heures ! Sur ces images, on le voit se rouler à terre après avoir raté son vol ! Il aura finalement fallu l'intervention de la police pour mettre fin à la crise d'hystérie.


L'artiste Prince Aimé a passé un sale quart d'heure à l'aéroport après qu'il ait manqué son vol en France. Dans une vidéo très partagée sur les réseaux sociaux, on peut voir le chanteur roulé par terre en pleurnichant, balaçant tout ce que sa main touche.

Ce comportement est jugé odieux par les internautes eu égards au statut de l'artiste. Mais son accompagnateur à l'aéroport, prend sa défense et explique pourquoi il se comporte ainsi. Il indique que Prince Aimé est en confinement depuis des mois en France et qu'il a eu ras-le-bol récemment.

Son voeu est de rentrer au Cameroun, il a d'ailleurs lancé un appel à l'aide sur la toile. Un cri de détresse qui a été attendu par ses frères de la diaspora. Une cagnotte a été ouverte pour toute contribution. Prince Aimé peut alors retrouner en paix au Cameroun. Et voilà qu'on lui dit que son vol est reporté. Un message qu'il n'a pas pu supporter. Il va se mettre dans tous ses états. Mais les policiers ont réussi à le maîtriser. Cette vidéo met en évidence le désespoir de Prince Aimé en France.

 

 

Commentaires