A 40 ans, Kim Kardashian échoue à son premier examen de droit

Kim Kardashian a rencontré un obstacle sur la route pour devenir avocate.

Dans un aperçu de l'épisode de jeudi de Keeping Up with the Kardashians, Kim, 40 ans, révèle qu'elle n'a pas réussi l'examen de première année de droit, qui dans son cas est nécessaire pour obtenir le feu vert pour poursuivre trois années d'études supplémentaires.

"Je n'ai pas réussi de droit", annonce-t-elle à ses sœurs Kourtney Kardashian et Khloé Kardashian. 

Dans une interview accordée à Vogue en avril 2019, Kim a annoncé qu'elle étudiait pour devenir avocate et avait commencé un apprentissage de quatre ans dans un cabinet de San Francisco, dans le but de passer le barreau en 2022.

Bien qu'elle ait fréquenté le Pierce College de Los Angeles, elle n'a jamais obtenu de diplôme. Cependant, la Californie, ainsi que trois autres États américains, offrent la possibilité de passer le barreau sans faire d'études de droit ou en faisant un stage auprès d'un avocat ou d'un juge en exercice.

"Si vous faites des études de droit de la manière dont je les fais, il s'agit d'un programme de quatre ans au lieu du programme typique de trois ans", explique-t-elle dans le clip. "Après la première année, vous devez passer l'examen."

"Celui-ci est en fait plus difficile, j'ai entendu dire", ajoute-t-elle.

Commentaires