Flagrant délit de mensonges : Rémy Ngono humilié par l’ex-SG de la Présidence !

Dans une récente sortie, le chroniqueur camerounais Rémy Ngono, déclarait que l'ancien Secrétaire Général de la Présidence, avait essayé de le corrompre.
Réponse du berger à la bergère, le mis en cause, le dénommé Jean-Marie Atangana Mebara a fait une sortie dans laquelle il réfute toutes ces allégations.
Mieux, il déclare qu'il ne connait pas Rémy Ngono, ni ne l'a même jamais rencontré.


Jean-Marie Atangana Mebara a tenu à rétablir la vérité suite aux graves accusations dont il a fait l?objet de la part de Rémy Ngono.

'Il représentait quoi en terme de force politique, que représente-t-il encore aujourd'hui mis à part ceux qui accorde crédit à ses salmigondis. Ce monsieur, je le découvre sur les réseaux sociaux! je ne le connais ni d'Adam ni d'Eve. demandez lui à quel étage se trouvait mon bureau, ou ce qu'il y avait de remarquable dans la grande cours de mon domicile. il ne pourra pas, simplement parce qu'il n'y a jamais été', a déclaré M Mebara.

Pour sa part, le journaliste Sismondi Bidjocka est venu enfoncer le clou.

'Le mythomane J.R. Ngono a déclaré dans une vidéo il y a quelques jours que Mebara, l'ancien SGPR l'a invité chez lui et à son bureau....pour lui offrir tout ce qu'il désirait...voilà ça ! je vous ai toujours dit ici que cet individu ment comme il respire. jusqu'à mettre le nom d'autrui dans la construction de cauchemars éveillés où il s'imagine tellement important jusqu'à affirmer que s'il demande des milliards le régime Biya va lui donner c'est de la vraie mythomanie chronique'.

Commentaires