(PHOTOS) Globes oculaires tatoués, cornes, langue coupée ; Il dépense 20000 $ pour ressembler à un dragon

Un artiste cracheur de feu qui a subi 11 000 £ de procédures pour ressembler à un dragon - y compris graver des écailles dans ses bras et tatouer ses globes oculaires - est déterminé à devenir la personne la plus "modifiée" au monde.

Aujourd'hui âgé de 30 ans, Joshua Burns, a commencé sa transformation corporelle à l'âge de 19 ans lorsqu'il a eu la langue coupée en deux pour des raisons esthétiques.

Depuis lors, l'artiste et vendeur de reptiles de Vancouver, au Canada, s'est fait couper les lobes d'oreille et modeler ses oreilles pour qu'elles paraissent pointues, a teint sa langue en violet et a inséré des "cornes" en silicone dans son front.


Il a également des milliers de tatouages - dont les plus complexes ont pris 51 heures à réaliser - et veut aussi faire tatouer son pénis et ses gencives.

Et sa petite amie, Tristan Risk, 40 ans, le soutient totalement dans son projet de pousser sa transformation encore plus loin.

a déclaré Burns : "Je veux être couvert à 100 % comme un dragon, et battre tous les records du monde pour le plus grand nombre de modifications et de tatouages. Mais je veux aussi avoir une apparence esthétique".


Et d'ajouter : "J'aime ma situation actuelle, mais chaque fois que je me fais faire un nouveau tatouage ou une nouvelle modification, je me sens plus confiant et plus heureux - et cela m'aide dans ma carrière"

"Obsédé" par les reptiles depuis son enfance, Burns a commencé à travailler dans des carnavals dès l'adolescence, puis est devenu jongleur.

À la fin de son adolescence, avec une coupe de cheveux mohawk et plusieurs piercings, il avait déjà un look alternatif - ce que ses parents espéraient être une phase.

Mais peu après avoir quitté la maison à 18 ans, il s'est fait faire son premier tatouage - un motif de cœur de dragon sur la poitrine.

Puis, lorsqu'il s'est fait un ami dans le milieu de la jonglerie qui avait la langue coupée, il a été fasciné.

Il a dit : Je l'ai vu et j'ai immédiatement pensé : "Je veux ça" parce que les reptiles ont aussi la langue fendue. Je n'ai vu aucun désavantage à l'avoir".

Il a poursuivi : "J'avais déjà tous ces piercings, donc ce n'était pas si farfelu pour moi."

Ainsi, en 2009, à 19 ans, Burns a été présenté à un artiste de la modification corporelle - qui a effectué la majorité de ses interventions - payant 500CAD (283£) pour se faire couper la langue.

"J'ai absolument adoré quand c'était fini", a-t-il déclaré. "J'ai eu l'impression de devenir la personne que je devais être."

Commentaires