FIFA : Seedorf gagne le bras de fer contre la Fecafoot ! Voici l’énorme somme qu’il empoche !

 La FIFA vient de trancher sur l’affaire opposant l’ex-coach des Lions Indomptables et le Fédération Camerounaise de Football.
L’instance du football mondial a ainsi condamné la Fecafoot pour licenciement abusif, et la somme de verser 206 millions au sélectionneur néerlandais.

 

La FIFA vient de rendre son verdict dans le cadre de l’affaire opposant le sélectionneur viré au lendemain de l’élimination des Lions Indomptables à la CAN 2019, aux autorités camerounaises.
L’on se souvient que c’est en Egypte que Narcisse Mouelle Kombi, le ministre des Sports et de l’éducation physique avait pris  la décision de limoger Clarence Seedorf, au vue de ses résultats insuffisants à la CAN Egypte 2019.

A cela s’ajoute le fait que, pendant l’expédition égyptienne Seedorf avait soutenu la démarche des lions indomptables qui réclamaient leurs primes.

Viré avant la fin de son contrat, Clarence Seedorf a porté plainte pour licenciement abusif, et a finalement eu gain de cause.

La Fédération camerounaise de football (Fecafoot) est sommée de payer près de 316000 € à l’ex entraineur, soit 206 millions de Fcfa !

 

Commentaires