(Vidéo) Le déhanché endiablé de Vanessa Mballa Atangana, sacrée championne d’Afrique de Judo affole la toile !

Vanessa Mballa Atangana a porté haut les couleurs du Cameroun à l'issue du championnat d'Afrique de Judo qui s'est tenu à Madagascar.
Médaillée d'or, la camerounaise a célébré sa consécration en effectuant des pas de danse sur un son d'Aveiro Djess.

Hortense Vanessa Mballa Atangana a remporté la médaille d'Or de la catégorie des +78 kgs du championnat d'Afrique de Judo de cette édition 2020.

C'est la 4ème couronne que glane la native de Bikok dans la région du Centre après celles de 2016 obtenues à Tunis, à la fois dans les catégories des -78 kgs et toutes catégories confondues.

En remportant à nouveau ce titre, Hortense Vanessa Mballa Atangana a une place assurée aux Jeux olympiques de Tokyo, principal l'objectif qu'elle s'était fixée.

En recevant sa médaille, la Lionne du Judo n'a pas caché son émotion. Elle s'est trémoussée sur le podium à l'aide d'un tube qui fait carton en milieu jeune actuellement « Nous tous on fala le nyama? ».

Notons qu'en 2017, l'athlète de 28 ans a été sacrée championne d'Afrique, toutes catégories à Antananarivo à Madagascar où l'athlète a encore hissé très haut les couleurs du Cameroun, cette fois-ci dans la catégorie des +78kgs.

Voici les images de ces merveilleux moments :

 

 

 

 

Commentaires