Jugée à cause de son passé accablant, la nouvelle femme de Bruno Bidjang réagit : ‘’ Je ne suis pas parfaite, mais… ‘’

Ce 19 décembre 2020, a été célébré le mariage entre le journaliste de la Vision 4 Bruno Bidjang, et la belle animatrice Ivana Essomba.
Une union qui n’a pas manqué de faire jaser, à cause de l’implication de la nouvelle mariée, dans une affaire d’assassinat encore non élucidée.
Face à tous ces jugements de valeur, la désormais Madame Bidjang a réagi à travers un post sur sa page officielle.

Bruno Bidjang et Ivana Essomba ont faire taire les mauvaises langues concernant leur relation, en officialisant traditionnellement leur union.

La nouvelle a saisi les internautes avec surprise, ce d’autant plus que leur relation n’existait en public qu’à travers quelques rumeurs. Les tourtereaux s’étaient bien gardés d’en faire écho. Dans une publication sur sa page Facebook, la future mariée a tenu à expliquer les raisons de ce silence après ce mariage coutumier :

'' C’est la résultante de deux années riches en émotions. Nous avions décidé de ne pas s’afficher sur les réseaux sociaux ''.

Aussi, l’animatrice n’a pas manqué de remercier les amis et proches du couple. Elle a également émis plusieurs vœux pour la réussite de leur nouvelle aventure de vie :
‘’ La cérémonie traditionnelle d’hier a pris une dimension à laquelle je ne m’attendais pas, je vous en remercie. Je ne suis pas la plus parfaite des femmes, mais je sais que je suis une bonne mère et le Seigneur me donnera la force d’être une bonne épouse ‘’.

Pour rappel, Ivana Essomba a été impliquée dans une sordide affaire d’assassinat en juin dernier.
Pour les faits, Bryan Fombor, un jeune homme d’affaire a été tué alors qu’il était accompagné d’une jeune dame, qui n’était autre qu’Ivana Essomba.

La réaction froide et détachée de celle-ci après le trépas de celui qui était présenté tantôt comme son ami tantôt comme son fiancé, avait suscité l’indignation des observateurs.

Commentaires