5 choses à ne pas dire à l'homme pendant l'acte sexuel

Avouez qu’en matière de sexe, il est difficile de tout dire. Surtout quand ça se passe mal. Alors on se contente de penser tout bas, de se demander pourquoi il fait ça… Donc mesdames, voici la liste noire de ces choses quelque peu rédhibitoires, à ne jamais faire avant, pendant ou après vos parties de jambes en l’air !


1. M’aimes-tu?

Comme vous l’avez peut-être entendu, le sexe est plus physique pour les hommes et émotionnel pour les femmes. Et bien que clarifier les problèmes du cœur ne soient pas une mauvaise chose, beaucoup d’hommes préfèrent que vous en discutiez avant ou après le rapport sexuel… pas pendant.

2. Que sommes-nous maintenant?

Ceci est un autre exemple de la façon dont les femmes fusionnent rapidement le sexe et les émotions [attention, personne ne dit que c’est une mauvaise chose.] Les femmes réservent généralement cette question jusqu’à après le sexe, mais pour une raison quelconque, certaines femmes la pose pendant l’acte. Supposons que vous ne saviez pas que les hommes trouvent cela peu sexy. Maintenant vous le savez. Alors, pouvez-vous arrêter?

3. Qu’est-ce que tu essaies de faire?

C’est après que vous ayez probablement embrassé et touché son corps et l’aviez laissé sentir le vôtre pendant environ 10 ou 15 minutes. S’il vous plaît, mesdames, arrêtez de poser cette question car, bien sûr, vous savez qu’il n’essaie pas de vous déshabiller à des fins académiques ou médicales! Alors pourquoi gâcher le moment avec ce genre de question.

4. Penses-tu que je suis en surpoids?

Le poids est une question délicate sur laquelle de nombreuses femmes ne sont pas sûres d’elles et c’est bien sûr ce qui les pousse à poser cette question. Mais, n’avez-vous pas déjà des relations sexuelles? Cela ne vous dit-il pas qu’il s’en fout de ce à quoi ressemblez ? Il vaut mieux résoudre ce problème avant de vous déshabiller tous les deux. Sérieusement. En plus, il y a des hommes qui aiment les grosses femmes. En cas de doute, supposez qu’il est l’un de ces hommes et profitez du moment. Même s’il lui arrive maintenant de ne pas aimer votre corps, le meilleur moment pour en discuter n’est pas pendant les rapports sexuels. Attendez après.

5. Qu’en est-il de l’argent que j’ai demandé?

Rires!!! Ceci n’est que du chantage pur et simple, vraiment. Les femmes savent que les hommes diraient et accorderaient n’importe quelle demande pendant les rapports sexuels et elles l’exploitent simplement. Plus tard, ces mêmes femmes diront que les hommes sont mauvais.

Voilà!, on espère vraiment que vous prendrez en considération ces points la prochaine fois que vous vous retrouverez sous les draps avec votre homme.

Commentaires