LA MÈRE DE SIDIKI DIABATÉ ÉGALEMENT MISE EN PRISON

Karma is bitch, les choses sont loin de s'arranger pour l'interprète de Joyeux Anniversaire et sa famille. La situation a pris une toute autre tournure. Sidiki Diabaté, déjà aux mains des forces de l’ordre, c’est au tour de la maman de l’artiste de faire les frais des actes de son fils.

C’est la descente aux enfers pour Sidiki Diabaté et sa famille. Alors qu’on apprenait tout récemment que le chanteur avait été arrêté par les forces de l’ordre maliennes, d’autres nouvelles toutes aussi alarmantes viennent de tomber.

En réalité, selon Cartel D’Afrique, Fanta Sacko, la mère du chanteur aurait elle aussi été mis aux arrêts ce mardi 23 septembre 2020 par la police malienne pour complicité de maltraitance. Une situation bien critique et douloureuse...

Selon le média, la mater se serait faite complice de son fils en participant aux nombreux avortements forcés de Mariam Sow alias Mamasita.

Fanta Sacko serait en fait celle qui accompagnait Mariam Sow dans les avortements forcés ordonnés par le chanteur.

Le ndem : Ecarté de l’AFRIMMA et des PRIMUD, lâché par son label Universal Music, la carrière de Sidiki Diabaté est désormais sur une pente descendante. Et sa famille est désormais mêlée à l’histoire.

Contrairement à son fils qui a été mis en prison, le doute plane pour ce qui est de savoir si Fanta Sacko a été relâchée.

Commentaires