Marches du 22 Septembre : Tabor Nagy tire à boulets rouges sur Paul Biya et son régime !

Le sous-secrétaire d'État aux Affaires africaines des États-Unis, refait surface et donne de nouveau des sueurs froides au gouvernement camerounais.
A travers un post publié sur sa page officiel, Tabor Nagy a réagi suite aux arrestations  des manifestants et journalistes ce 22 septembre lors des marches pacifiques initiées par l'opposant Maurice Kamto.

Suite aux nombreuses arrestations qui ont fait suite aux manifestations du 22 Septembre dernier au Cameroun, les réactions des personnalités politiques du monde se multiplient.
En effet, ces dernières déplorent les méthodes employées par les forces de l’ordre mandatées par Yaoundé, pour réprimer ces marches de protestation contre l’organisation des prochaines élections régionales.

Dans un tweet partagé ce mercredi 23 septembre 2020, Tabor Nagy, le Monsieur Afrique du pays de Donald Trump, dénonce ces violences perpétrées sur les civils.

‘’ Je suis déçu d’apprendre les arrestations et les mauvais traitements de certains manifestants pacifiques et journalistes hier au Cameroun. Nos pays sont plus forts lorsque les citoyens se font entendre pacifiquement et que les dirigeants élus s’engagent avec ceux qui ne sont pas d’accord avec eux. ‘’ a-t-il posté.

 

Commentaires