Remaniements à Vision 4 : Amougou Belinga nomme un nouveau directeur et rappelle d’anciens journalistes licenciés !

La structure d’Amougou Belinga a connu des changements significatifs à l’occasion de la reprise des activités, après une courte période de crise.
Ainsi, l’homme d’affaire, s’est défait de certains des agents les plus emblématiques de la chaine de télévision Vision 4, mais a également procédé à de nouvelles nominations.

Il souffle comme un vent de renaissance et de renouveau à la Vision 4 depuis hier, lundi 21 Septembre 2020. 

Ainsi, Parfait Ayissi Etoa, a été licencié à la veille de la reprise des programmes de la chaîne et Jean Jacques Ze nommé nouveau Directeur de la télévision qui émet depuis Nsam.
Occupant le poste de Directeur Adjoint depuis plusieurs mois, son patron a décidé de lui renouveler sa confiance et lui a cette fois ci, confié la tâche de présidé aux destinées de la tour de Nsam.

Par ailleurs, on note également le retour de Nadine Patricia, limogé en février dernier. L’animatrice pour son comeback, est promu Directeur adjoint. Roméo Cyriaque Mbida est nommé Sous-directeur en charge des programmes tandis que Bruno Bidjang dirigera la rédaction en qualité de rédacteur en Chef. Il sera supplée par Harley Debeau Andebe et Martial Owona quant à lui est placé à la tête de Satellite FM.

Commentaires