Violences sexuelles: Sidiki Diabaté se fait radier de la liste des nominations aux Afrimma Awards 2020

Descente en enfer de l’artiste malien Sidiki Diabaté. L'artiste vient d'essuyer une effroyable défaite, il s'est fait rayer des listes de nominations de Afrimma Awards un évènement annuel de récompense des artistes incontestablement talentueux du continent africain.


“Nous annonçons le retrait des nominations de l’artiste malien Sidiki Diabate. Cette démarche est nécessaire en raison des graves allégations d’agression et de coups et blessures contre lui. Afrimma se présente comme un organisme qui défend la musique africaine et bien que les talents de Sidiki Diabate soient bien reconnus, nous sommes contre l’agression et la violence de tout être humain et ne tolérons pas ce genre de comportement” tel était le message porté par Afrimma sur sa page Facebook.



Rappelons que depuis quelques jours, des images assez effroyables d’une certaine Mariam Sow plus connue sous le pseudo de Mamacita, qui serait aussi la compagne de Sidiki Diabaté circulent sur la toile. Ces photos qui montrent le corps et visage défigurés de la demoiselle suite aux atrocités que lui aurait fait subir Sidiki Diabaté et ce depuis presque 07 ans.

Entre bleus, blessures, brûlures, cicatrices etc. Mariam Sow a décidé de tout déballer il y a peu de temps en affirmant clairement que l’auteur de toutes ces atrocités qu’elle subit n’est nul autre que son compagnon Sidiki Diabaté que certaines pages ont même accusé de “psychopathe” car à en croire les dires de Mamacita, Sidiki prenait du plaisir à la lyncher, menacer, séquestrer, maltraiter et humilier.



Une histoire qui jusqu’à cette heure, n’a pas encore poussé l’héritier de la famille Diabaté à s’exprimer car depuis ces accusations est resté silencieux dans son coin

Commentaires