Intimidation : Quand Brenda Biya veut que les internautes aient peur d'elle

D'habitude, elle s'en fou royalement des critiques et attaques dont elle fait souvent l'objet sur les réseaux sociaux. Mais cette fois, Brenda Biya a décidé de répondre.

Elle répond en effet à une publication Pascal Hit's, une plateforme de discussions et d'échanges sur Facebook, dans la quelle on peut voir la fille de Paul et de Chantal Biya porter un habit dont la fermeture est craquée.

'Brenda Biya officiel Besoin d'une couturière rapidement. Pascal Hit's trouve que la fermeture c'est 100 fr Ou bien c'est destroy ? Vos impressions.....', a écrit la plateforme de discussion.


'vous n'avez pas peur de moi prenez soin de vous, je n'accepterai pas vos excuses après', écrit Brenda Biya en commentaire de la publication de Pascal Hit's qu'elle a partagée.



Brenda Biya s’affiche avec un soutien-gorge



L’unique fille du couple présidentiel a posté une photo où on la voit avec ce sous-vêtement recouvrant sa poitrine.

Adepte invétérée des réseaux sociaux, Brenda Biya y publie régulièrement des photos témoignant de son train de vie fastueux. Que ce soit sur Facebook, Instagram ou Twitter, chacune de ses photographies est scrutée au millimètre par des internautes qui quelque fois, n’hésitent pas à les gratifier de commentaires désobligeants ou positifs, selon qu’ils haïssent ou non, son père.

L’unique fille du couple présidentiel partage quasiment tout avec ses followers. Ses instants de bonheur, tout comme ses moments de détresse. L’on se souvient qu’il y’a 3 mois, alors qu’elle était en confinement au palais présidentiel à Yaoundé, elle a tenu les camerounais en haleine, publiant régulièrement de courtes vidéos dans lesquelles elle semblait indiquer que sa vie était en danger.

Toutefois, depuis qu’elle a quitté le Cameroun pour la Suisse, Brenda Biya s’est un tout petit peu assagi. Plus de vidéos énigmatiques, ni de déclarations farfelues. Néanmoins, quelquefois, il lui arrive encore de défrayer sporadiquement la chronique.

Comme le dimanche 6 septembre 2020, où elle a posté sur Facebook, une photo prise par elle-même, où on la voit poser avec un soutien-gorge blanc. L’élément n’a pas été publié sur son mur, mais plutôt sur son Facebook storie. Ce dernier devait en principe disparaître après 24 heures.

Commentaires