Logements octroyés aux vieux Lions : ‘’Joseph Antoine Bell avait été radié de l'équipe. Je suis surpris qu'il ait une maison ‘’

Ces propos sont de l’ancien membre du staff technique des Lions indomptables de football pendant l’épopée des années 1990.
Jules Nyongha, puisque c’est de lui dont il s’agit, estime qu’il y’a des personnes qui ont bénéficié du don du Président de la République sans réellement le mériter, au moment où ceux qui assuraient le fonctionnement de l’équipe dans les vestiaires, n’ont rien reçu.

A titre de reconnaissance envers les Lions Indomptables qui ont fait porté haut les couleurs du Cameroun à la Coupe du Monde de 1990, Paul Biya a ordonné l’attribution à ces 22 Lions indomptables de football des maisons ultras modernes.

Toutefois, suite au geste de Paul Biya, certaines voix se sont élevées pour réclamer leur part du gâteau.

Après les médaillés de Sydney en 2000, c’est au tour des membres de la Tanière de s’indigner de la liste restreinte les récipiendaires.

Par exemple, pour Jules Nyongha, Joseph Antoine Bell ne mérite pas bénéficier des logements octroyés aux anciens Lions par le Chef de l’Etat.
Cet ancien entraîneur des Lions, bien connu dans les milieux du sport, rappelle que l’ancien portier des Lions, n’a pas fait partie de l’équipe africaine qui a marqué les esprits lors de cette Coupe du Monde, en battant la Colombie.

'' Joseph Antoine Bell a été radié de l'équipe avant la Coupe du Monde. Je suis surpris qu'il ait une maison et pas les entraîneurs de l'équipe ''.

Notons qu’effectivement, lors du mondial 1990, Joseph-Antoine Bell ne faisait pas partie de l'équipe nationale camerounaise pour des raisons disciplinaires.

 

 

Commentaires