(Vidéo) Beyonce en featuring avec Salatiel : le chanteur camerounais rudement lynché par les internautes !

Il y’a de cela quelques heures, le clip du titre ‘’ Water ‘’, fruit de la collaboration entre Beyonce, Pharell William et Salatiel, dans le projet ''Black is king '' a été officielle mis en ligne sur Youtube.
Si la vidéo a tout de suite conquis le monde, elle n’a toutefois pas eu le succès escompté au Cameroun.

 

Depuis plusieurs mois, la presse people parle avec enthousiasme et fierté de cette chanson tant attendue de la Queen B, qui a sollicité dans son album le chanteur compositeur du 237, Salatiel.

Toutefois, pour certains, à la sortie du clip, c’est la désillusion. 
En effet, à en croire les avis des internautes camerounais, ils s’attendaient à ce que la présence du camer se fasse plus sentir dans le son et dans la vidéo.

En d’autres termes, ils fustigent le fait que Salatiel n’a fait que des apparitions furtives dans la vidéo, et qu’il a trop été sous l’ombre de ses collaborateurs américains dans ce son.

Une réaction qui a froissé Pit Baccardi, qui a tenu à rappeler à ses congénères que ce n’est pas le hasard, si Salatiel a été choisi parmi tous les artistes de l’Afrique Centrale.
Si la femme de Jay-Z a invité notre Salatiel national dans ce grand projet, c’est qu’elle lui reconnait son talent !

Malgré tous ces critiques, Salatiel se dit toutefois fier et ravi d’avoir partagé le studio avec Beyonce, et qu’il est plus que satisfait du résultat !

Notons que Black Is King est un film musical américain de 2020 et un album visuel.
Réalisé par un total de neuf réalisateurs différents, y compris la chanteuse-compositrice américaine Beyoncé, le film sert de compagnon visuel à l'album 2019 The Lion King: The Gift , un album lié organisé par Beyoncé pour le remake 2019 de Le Roi Lion .

Découvrez le clip en couleur de Beyonce, Salatiel et Pharell Williams :



Commentaires