Pour travailler dans le projet Black is King de Beyonce, Imane Ayissi renie ses origines camerounaises

Afin de travailler avec la grande diva, Imane Ayissi a commis l'impensable ! Ce dernier a fait l’objet d’une découverte spéciale. Connu dans le monde de la mode, Ayissi est un styliste de haute couture, il s’est battu tous les jours pour graver les échelons au fil du temps. Jadis non valorisé, non reconnu et non soutenu par les citoyens camerounais, Imane Ayissi n’avait qu’une seule option briller ailleurs pour faire éclore son talent un beau jour. Chose qui a été faite ! et aujourd’hui c’est L’artiste Beyoncé qui vient placer à nouveau celui-ci sur un piédestal.

En réalité, pour travailler sur son projet du film “Black is King”, la star Beyonce a sollicité le concours de plusieurs acteurs notamment sur le continent africain. Le cameroun a d’abord été à l’honneur avec cette collaboration de Salatiel dans le Clip “Water” aux côtés de Beyonce et pharel William. Et aujourd’hui c’est Imane Ayissi, le frère de la chanteuse camerounaise Chantal Ayissi qui a valorisé le 237 sans toutefois valoriser.

Comment comprendre cette expression ?
En réalité, c’est la chanteuse américaine Beyonce qui a mis à l’honneur le créateur et designer camerounais sur son site dans le cadre où celui-ci a participé à la confection des tenues pour le film Black is King. Au départ, on apercevait l’image d’une des créations de l’artiste avec en dessous le nom “Imane Ayissi ” suivi de la nationalité camerounaise.

Seulement à la grande surprise de tout un chacun, cette figure va très vite changer après quelques instants. Et au lieu de la nationalité camerounaise qui apparaissait, on verra désormais marqué “nationalité française “.

Commentaires