Après Ernest Obama, Jean-Pierre Amougou Belinga déterminé à faire tomber tous les complices du ‘’Dinosaure’’ !

Le journaliste Ernest Obama est actuellement incarcéré dans les locaux du SED, des suites d’une plainte déposée par son patron pour abus de confiance et détournement de fonds.
Toutefois, cette affaire risque de faire couler d’autres agents évoluant au sein de la structure de Jean-Pierre Amougou Belinga.

A en croire le conseiller technique de Jean-Pierre Amougou Belinga, la survenue de ‘’ l’affaire Obama ‘’ a été comme un déclic pour le PDG du Groupe L’Anecdote : les délits ont tus pendant trop longtemps dans la boite.
Par ailleurs, Amougou Belinga réalise à quel point il a été dupé par Ernest Obama, qui l’aurait séparé de ses meilleurs éléments.

‘’ Jean Pierre Amougou Belinga regrette d’avoir limogé Nadine Patricia Mengue ‘’, révèle-t-il. Et selon lui, cette dernière était ‘’ une victime d’Obama ‘’.

D’après le proche collaborateur du patron de Vision Finances, '' Monsieur Obama est actuellement en exploitation. Il doit livrer tous ses complices de l’intérieur. Le président directeur général Amougou Belinga y tient ‘’.

Dans les profondeurs des faits reprochés à l’ancien directeur de Vision 4, Monsieur Essama clarifie : ‘’ L’installation du studio télé de Douala et de Vision 4 en Centrafrique ‘’, a-t-il confié à notre confrère sans oublier la ‘’ surfacturation ‘’.

Tout porte ainsi à croire que l’affaire Ernest Obama n’a pas encore livré tous ses secrets.
Vomi par tous ses collègues au lendemain de son arrestation, le célèbre journaliste s’est retrouvé seul contre tous.
Reste à voir si les nombreuses médiations entreprises par des tiers, afin de solliciter la clémence de son patron, aboutiront à sa libération.

Commentaires