Coup de tonnerre ! Vision 4 accuse Maurice Kamto d’être le complice d’Ernest Obama !

L’affaire Ernest Obama est au cœur de moult débats controversés depuis le jeudi 18 juin 2020, jour de l’arrestation du célèbre journaliste.
Toutefois, depuis quelques heures, un nouvel élément vient donner une toute autre ampleur au scandale : pour les ex-collaborateurs du journaliste, Ernest Obama serait le pion de Maurice Kamto.


Les plateaux spéciaux consacrés à l’affaire Ernest Obama, au cours desquels le journaliste est crucifié à qui mieux-mieux par ses collaborateurs, se multiplient sur la chaîne de télévision d’Amougou Belinga.
Parallèlement, et contre toute attente, on note un élan de solidarité de la part des militants du parti de Maurice Kamto, le MRC.

Le leader du parti de l’opposition, qui a pourtant pâti des propos acerbes du chroniqueur, a même personnellement tenu à lui envoyer un message de soutien sur les réseaux sociaux.

Une manifestation d’empathie traduite comme étant la preuve flagrante de la complicité entre les deux hommes, qui se seraient liés pour faire couler Amougou Belinga.

‘’ Personne n’aurait pu imaginer les deux profils (Maurice Kamto et Ernest Obama, Ndlr) associés pour nuire à la réputation d’Amougou Belinga ‘’, a déclaré Sylvestre Messie, au journal de 20 heures du lundi 22 juin.

Notons que l’avocat et pourfendeur du régime en place, le Professeur Maurice Kamto, a fait publier un tweet pour dénoncer le fait que les droits fondamentaux du journaliste ont été bafoués au cours de son arrestation musclée qui a eu lieu jeudi dernier, dans les locaux de la Vision 4. 

Commentaires