K-Tino et Lady Ponce accusées de plagiat par une jeune chanteuse Gospel !

Depuis quelques temps, une jeune artiste de style Gospel revendique la propriété d’une chanson, qui a été également interprétée par les divas du Bikutsi, Lady Ponce et K-Tino.
Suite à ces accusations, K-Tino a tenu à donner sa version.

Mathilde Okala, réclame sur les réseaux sociaux qu’on lui rende son œuvre, Wokokololoooo, sortie il y’a de cela un an, en style Gospel Bikutsi. 
La jeune artiste soutient que le chant lui aurait été volée par les chanteuses K-Tino et Lady Ponce.

‘’Je suis encore calme parce que je respecte les ainés Mama K-Tino et Lady Ponce. Par rapport à ma chanson wokokololoooo je sais que vous êtes mères et que vous avez les petites soeurs comme moi. Je veux juste que la vérité triomphe ‘’ a-t-elle écrit sur Facebook.

Des accusations battues en brèche par K-Tino.
Pour la  mama, c’est sur la chanson ‘’ Tradition ‘’ qu’elle a créé depuis plus de 20 ans que Mathilde Okola veut faire son buzz.

‘’ Plagier et accuser les autres, se dire chrétienne franchement arrêtes, je sors Tradition avec le quartier poto poto il y’a plus de 20 ans aujourd’hui, tu sors ton morceau l’année dernière, tu veux faire décoller ta carrière en utilisant le nom de Lady ou du mien, tu n’auras pas l’effet escompté….loin de moi la tentation, la division, le vol…mais je vais te dire courage ‘’ a écrit K-Tino.

 

 

Commentaires