Flagrant délit d’arnaque : L’artiste Papillon attaqué par la famille de Manu Dibango !

La famille de feu Maniu Dibango est très remontée contre l’artiste camerounais Papillon.
Pour cause, ce dernier pour des raisons encore inavouées, a lancé une collecte dans le but de l’organisation d’un prétendu événement en hommage à la légende saxophone, décédé des suites du Coronavirus.

Manu Dibango est mort à Paris le 20 mars 2020 après avoir contracté le coronavirus.
Toutefois, il semblerait que des individus, veulent profiter du décès de la star de l’afro-jazz pour se remplir les poches sur le dos du défunt.

Dans un communiqué diffusé sur les réseaux sociaux le 3 juin 2020, la famille de Manu Dibango dénonce la démarche de l’artiste Papillon qui, a lancé une quête en vue de l’organisation des hommages au patron de la Soul Makossa.

‘’La famille de Manu Dibango porte à la connaissance du public qu’aucune manifestation, commémoration, ni hommage n’est organisé actuellement en son nom. Nous demandons notamment à M. PAPILLON au Cameroun de bien vouloir retirer le projet qu’il présente actuellement aux autorités et aux opérateurs économiques en vue de récolter des subventions ’’, peut-on lire dans la note.

Dans le prolongement de cette mise au point, le signataire du communiqué précise que la famille fera savoir au public, amis, fans de Manu Dibango la date des hommages qui lui seront dédiés en temps utiles. La famille appelle ainsi ‘’ à la vigilance de tous ’’.


 

Commentaires